crédits : DR.

Riccardo Kron

KR Audio, République Tchèque.

Alors ça, c’est gros, c’est moche, c’est tchèque – se gausseront quelques mauvais esprits, comme quoi il y a toujours un pire possible.

 

Riccardo Kron (Riccardo Kron, KR, Kronzilla, vous saisissez l’astuce ?), il a étudié longtemps des tubes pour diverses causes (pas toujours louables peut-être) mais, passionné de son, il a peaufiné pour lui « le » tube, la T1610 !

 

Qui, dans sa version la plus puissante, équipe le Kronzilla (comme quoi le bon goût (ou l’humour) n’est pas universel !) SXi, l’intégré de 50 watts que nous utilisons entre autres pour nos présentations.
Muscle et délicatesse, densité et mystère, quand KR rencontre Anima, la vie est au rendez-vous, comme un enfant né de parents bigarrés, les enfants les plus beaux du monde !

 

KR ? Des biceps et de la sensibilité, Rudolf Valentino sur le ring, de la puissance à déménager les pianos et de la délicatesse à effaroucher une héroïne des sœurs Brontë !

 

RG (je !) n’est pas clair ? Soit : un Kron, ça pousse, ça module, ça chante, ça chiale, ça envoie, ça vibre, ça cogne, ça frémit comme une gonz… euh… une soprano trompée, bafouée et agonisante dans un opéra de Puccini !